L'écurie des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'écurie des Dunes

L'écurie des Dunes souhaite à tous la Bienvenue.C'est un site gratuit et amusant
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Petit(e) Curieux(se) lol FRANCE
Date d'inscription : 28/08/2006

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:05

Le réglement est à lire OBLIGATOIREMENT enfin je vous le conseille pour mieux comprendre le jeu.



¤¤¤¤¤¤¤Site¤¤¤¤¤¤¤
Ce site est une écurie virtuelle et un jeu donc je n'accepterais pas: Les Injures, les propos déplacés et tout ce qu'il y a dans le genre car comme je viens de vous le dire ceci est un jeu donc je voudrais que ça reste un moment agréable pour les joueurs


¤¤¤¤¤¤¤Inscription¤¤¤¤¤¤¤
Comment s'inscrire ?? c'est très simple : Tu vas en haut de ta page et tu cliques sur "S'enregistrer" tu remplis ce qu'on te demande ensuite une fois inscrit tu vas dans "Métier", tu en choisis un. Lorsque tu as choisis tu vas dans "Bureau de L'Admin""Demande d'emploie" tu demande dan sun nouveau topic. Je te te répondrais ensuite tu vas dans inscrition (comme c'est trop long à expliquer envoie mon un Mp je t'expliquerais tout)


¤¤¤¤¤¤¤Métier¤¤¤¤¤¤¤
Les métiers vont te servir à gagner de l'argent pour pouvoir bien t'occuper de ton cheval ou de ta jument. Pour en avoir un ( de métier) tu vas dans la rubrique "Métier" et tu en choisis un. Pour me le dire tu vas dans mon Bureau et tu postes un message me disant que tu veux faire tel métier.


¤¤¤¤¤¤¤Les chevaux¤¤¤¤¤¤¤
Il y a deux type de chevaux :
-Les chevaux que tu peux acheter déjà "fait"
- Les chevaux que tu peux créer
Les chevaux déjà faits : Ce sont des chevaux que tu peux voir dans la Rubrique "Chevaux" et que tu peux les acheter pour les Elever.
Les chevaux à créer : sont des chevaux qui n'existent pas encore c'est à toi de me dire je veux ex: une jument de robe Alezan. c'est à toi me dire aussi en quoi vous voulez qu'il Exelle ( saut, dressade ou cross), et son nom bien sûr et je te la chercherais parmis mes Vendeurs.

¤¤¤¤¤¤¤Entraînement¤¤¤¤¤¤¤
Les entraînements des chevaux comptent beaucoup car ils rapportent des points et peuvent faire des compétitions
5 points pour un entraînement en point Fort
3 points pour un entrapinement Fort/Faible
1 point pour un entraînement en point Faible
Il ne faut pas toujours entraîner en point fort. Si vous entraînez 2 Fois desuite en point Fort la 2eme Fois ne sera pas compter, pareil pour les autres cas (Point Faible et Point Fort/Faible)


¤¤¤¤¤¤¤La pension¤¤¤¤¤¤¤
La pension est l'endroit où vous mettais vos chevaux il y en a 3 : Les Ecuries des Anges; L'ecurie Des Dunes et Les Ecurie d'Andalousie.


¤¤¤¤¤¤¤Les cours¤¤¤¤¤¤¤
Vous avez le droit de faire des Cours en Saut, Dressage ou Cross vous recevrer alors 20.00 mais PAS de point d'entraînement.

¤¤¤¤¤¤¤Les Promenades¤¤¤¤¤¤¤
Les promenades servent à remonter le moral des chevaux


¤¤¤¤¤¤¤Le moral¤¤¤¤¤¤¤
Si celui tombe en dessous de 25%, le cheval vous sera retiré et vous devrais en racheter et lui refaire son éductaion c'est-à dire que vos piont d'entraînement retombe à 0 ou vous devrais payer le vétérinaire pour le remonter son moral + la retiration du cheval.

¤¤¤¤¤¤¤Les prés¤¤¤¤¤¤¤
Les remonte le moral de vos chevaux et permet qu'il puisse se défoule et qu'il reste un peu avec les autres chevaux


¤¤¤¤¤¤¤Les enquêteurs¤¤¤¤¤¤¤
Les enquêteur sont des gens qui viennent, qui regarde vos chevaux et qui ( si vous en occuper mal) peuvent vous les retirer ou vous enlever des point d'entraînement


¤¤¤¤¤¤¤Les piont d'Entraînement¤¤¤¤¤¤¤
Il servent à monter de grade en compétitions, à vous faire passer vos galops fédéraux et à vousfaire monter de grade ( jeune poulain, poulain , yearling, Etalons, Professionnel)

¤¤¤¤¤¤¤Les concours¤¤¤¤¤¤¤
Les concours vous rapporte si vous êtes 1er : 150 euros
si vous êtes 2eme : 80 euros
si vous êtes3eme : 40 euros

¤¤¤¤¤¤¤Boutique¤¤¤¤¤¤¤
Elle sert à acheter ce qu'il faut pour élever votre cheval ( box, paddock friandise.....)


¤¤¤¤¤¤¤Saillie¤¤¤¤¤¤¤
Les saillies sont demander par les juments ou les étalons, la mise bas est à voir avec les vétérinaires ( pour les prix à voir dans mon Bureau)


¤¤¤¤¤Bureau¤¤¤¤¤¤¤
C'est là où tous les personnes ayant un métier sont inscritent.
C'est là où vous poster quel cheval vous voulez


¤¤¤¤¤¤¤Mon bureau¤¤¤¤¤¤¤
C'est là où toutes le psersonne ayant un métier sont inscrite et c'est là où vous pouvvez choisir vos véto...


SI VOUS AVEZ UNE QUESTION ENVOYER MOI UN M.P OU POSTER DANS LA RUBRIQUE "FAQ"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ecuries-de-muria.actifforum.com
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie des Dunes :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser